Détail de l'auteur
Auteur Association française du marketing |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Décisions marketing : revue officielle de l'AFM
[périodique]
Titre : Décisions marketing : revue officielle de l'AFM PPN : 039742156 ISSN : 0779-7389. 0779-9306 (annulé). 1253-0476 (annulé) Auteurs : Association française du marketing, Auteur ; Centre Européen d'Economie de l'Education, Editeur scientifique Années de publication : 1993- Pays de publication : France Langues : Français (fre) Périodicité : Trois fois par an Note générale : Site de l'éditeur
Trimestriel (2013-)
Trois fois par an (1993-2001)Sujets : [Thésaurus 606] Marketing Titre clé : Décisions marketing (Bruxelles) Titre abrégé : Déc. mark. (Brux.) Titre(s) de couverture : DM. Décisions Marketing Autre(s) titre(s) : Décisions marketing (Pontoise) Autre édition sur un autre support : Décisions marketing (En ligne) Origine de la notice : Abes (FR) / ISSN (FR) Permalink : https://pcp.docressources.fr/index.php?lvl=notice_display&id=324290 PCP : STAPS Etat des collections
Bibliothèque Pôle de conservation Cote Etat de collections Lacunes Fonds spécifique Notes Bib. Droit Orléans Membre du plan LP 201 no. 0 (mai-1993) - no. 6 (dec-1995) ; no. 8 (mai-1996) - no. 11 (aou-1997) ; no. 14 (mai-1998) - no. 76 (dec-2014)Bib. St-Jean d’Angely Membre du plan LP 518 vol. 1 no. 1 (1994) - vol. 23 no. 85 (2017) [lac.58%]Bib. STAPS P11 Membre du plan SH D 9 no. 1 (1994)-.... [Lacunes] * no.6 (1995) ; no.22 (2001) ; no.23 (2001)BU Nanterre Pôle de conservation LP 700 (1994)-.... [périodique]